Gearbest  promotion


06 octo

« Mondial des CCE » à Deauville

Publié le 6/10/2016

Le « Mondial des CCE » démarre aujourd’hui. Il est organisé par le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) ces 6 & 7 octobre à Deauville, sous le patronage du Président de la République François Hollande. Linagora est partenaire.

Le Mondial des Conseilleurs du Commerce Extérieur (CCE) est l’événement incontournable de l’export français. Le réseau des CCE rassemble des compétences et des relations pour permettre aux entreprises françaises de se développer à l’international.

Alexandre Zapolsky, PDG de LINAGORA, partenaire de l’événement, confirme : "L’une de mes meilleures recommandations à un entrepreneur qui veut exporter c’est de faire appel à ce réseau de CCE. L’ensemble de ses membres sont des personnes bienveillantes qui, bénévolement, font valoir l’offre française à l’international. Depuis plus de 10 ans, nous sommes régulièrement aidés par les CCE, nous avons donc aujourd’hui à cœur d’apporter notre aide en retour. Cela nous paraissait donc logique d’être partenaire de ce Mondial en tant que PME innovante aux côtés des grands groupes."

Pour LINAGORA, ce Mondial est l’occasion de se faire connaître davantage auprès de ce réseau de prescripteurs composé d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises françaises installés à l’étranger ou installés en France mais travaillant sur des sujets export pour leurs entreprises.

C’est aussi l’occasion pour LINAGORA, et son PDG Alexandre Zapolsky qui est Président du Groupe de Travail Export du Comité Stratégique de Filière Numérique, de faire valoir l’offre numérique française auprès du réseau des CCE.

Alexandre Zapolsky animera, à cette occasion, une intervention le vendredi 7 octobre sur le thème "Le numérique français à la conquête du monde !".

Monsieur Zapolsky conclut : "Je crois à une troisième voie numérique alternative aux offres des géants des logiciels propriétaires américains et chinois. Quand on additionne la qualité de l’offre française dans le domaine du numérique aux nombreux atouts qu’à la France à l’export (Réseau des CCE, Services Économiques Régionaux, Business France, CCI,...), nous ne pouvons que réussir à développer l’offre numérique française à l’étranger."

Source : communiqué Linagora - Linagora finance toolinux.com depuis 2000

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?