Chiffre d’affaires en hausse de 15% chez Red Hat
Le chiffre d’affaires total pour le trimestre a été de 322,6 millions de dollars, soit une augmentation de 15% en dollars américains par rapport au même trimestre de l’année précédente, ou de 20% calculé à taux de change constant.
Red Hat annonçait hier ses résultats financiers pour le second trimestre de l’année fiscale 2013 qui s’est terminé le 31 août 2012.
Le revenu de souscriptions pour le trimestre s’élève à 278,8 millions de dollars, ce qui représente une hausse de 17% en dollars US d’une année sur l’autre, ou de 22%, mesuré à taux de change constant.
Le Chiffre d’affaires du second trimestre est de 323 millions de dollars, pour une hausse de 15% d’une année sur l’autre
Le revenu de souscriptions du deuxième trimestre est de 279 millions de dollars, pour une hausse de 17% d’une année sur l’autre
Le flux de trésorerie d’exploitation du second trimestre est de 104 millions de dollars, pour une hausse de 35% d’une année sur l’autre
Vous souhaitez reproduire cet article ?




